Participation à la cérémonie de la 5e édition du Prix des Ressources Humaines Grand-Ouest

Nous étions présentes le 01 février à la cérémonie de la 5ème édition du Prix des Ressources Humaines Grand-Ouest qui récompense des équipes RH de la région pour leurs contributions au développement de leur entreprise et leurs initiatives innovantes en matière de ressources humaines.

Dans un monde en pleine mutation, quel rôle doivent jouer les RH pour permettre aux organisations de se transformer positivement, en utilisant le bonheur au travail et la performance collective comme levier de développement pérenne ?

Depuis sa création, le Prix des Ressources Humaines s’est révélé un véritable observatoire des transformations du secteur RH et un témoin privilégié de l’évolution du rôle de DRH au sein des sociétés.

Les initiatives RH de quatre entreprises de l’Ouest ont été primées le 1er février à l’occasion de la 5e édition du Prix des ressources humaines du grand Ouest. La PME rennaise Mediaveille a ainsi été récompensée pour la création d’une école interne ; TBS, filiale du groupe choletais Eram, pour ses actions visant à faire de chaque salarié un ambassadeur de l’entreprise ; le nantais U GIE Iris pour la création d’un laboratoire d’innovation interne ; et la start-up bretillienne Max Digital Services pour sa démarche de « libération d’entreprise ». (source : Le Journal des Entreprises.)

Pour en savoir plus :  https://www.youtube.com/watch?v=ZxJseNuNIXY