Bilan de compétences & qualité de vie au travail à Rennes

ActualitésReprise d’activité : Notre protocole pour vous accueillir dans le respect des consignes sanitaires

Après une fermeture administrative obligatoire, Déclic Conseil reprend progressivement ses activités en privilégiant les contacts à distance (téléphone, skype, zoom,…).

Quand cela est possible, nous essayons de proposer également des entretiens de face à face, notamment pour les demandes ne pouvant être réalisées à distance. Nous recevons uniquement sur rendez-vous dans nos locaux en garantissant des mesures strictes mais nécessaires contre la propagation du virus :

Nos engagements :

  • Rendez-vous avec une consultante dans un bureau individuel
  • Table d’entretien de plus d’un mètre de distance et désinfectée après chaque personne
  • Locaux fréquemment aérés (au moins 3 fois/jour, en ouvrant les fenêtres au moins 10 minutes)
  • Nettoyage régulier du matériel à disposition et des sièges
  • Ajustement des plages horaires pour éviter de croiser d’autres personnes
  • Limiter l’échange de documents et/ou opter autant que faire se peut pour la dématérialisation

Des équipements (masques, solutions hydro-alcooliques, produits désinfectants) seront normalement disponibles à partir de juin pour assurer votre protection sanitaire et celle de notre équipe de consultantes. Les zones de contact et sanitaires communs sont nettoyés 3 fois/jour par un prestataire.

Vos engagements :

  • Privilégier l’utilisation de votre propre matériel (stylo, ordinateur,…)
  • Ne pas venir accompagné
  • Porter un masque si vous le pouvez
  • Arriver à l’heure (si vous êtes en avance, merci d’attendre à l’extérieur)
  • Respecter le sens de circulation indiqué dans le bâtiment : ENTREE « fournisseur » à droite (proche des boites aux lettres) / SORTIE par la porte principale

Si votre santé est fragile, nous vous conseillons de privilégier les entretiens à distance.

Si vous présentez des symptômes (toux, fièvre,…), merci de nous prévenir au plus vite par mail ou téléphone pour annuler votre prochain RDV et pour nous permettre de prendre les mesures nécessaires au sein de notre cabinet.

Des questions ?Nous sommes là pour y répondre !